Panneaux sandwich en aluminium Dibond®

Dibond® est un panneau sandwich en aluminium également connu sous le nom d’Alupanel. Vous pouvez trouver une large gamme de panneaux Dibond® sur la boutique en ligne de Plaqueplastique.be : nous vous proposons des plaques de couleur blanche dont l’épaisseur varie entre 3 et 4 millimètres. Pour faciliter vos projets, vous avez également la possibilité de commander vos plaques à la taille de votre choix : nous vous les découpons gratuitement et nous faisons de notre mieux pour préparer votre commande pour l’expédition dans les 48 heures. Nous proposons également des panneaux sandwich en aluminium de tailles fixes. En plus des plaques Dibond®, vous trouverez d’autres panneaux sandwich en aluminium, vendus en plusieurs couleurs différentes. Vous souhaitez en apprendre davantage sur les propriétés de ce matériau ? Direction le bas de cette page !

  Découpage gratuit
  Conseils d’experts
  Haute qualité
  Large gamme

Alupanel : panneau sandwich en aluminium blanc

Sur notre boutique en ligne, vous trouverez des panneaux sandwich en aluminium de la marque Dibond®, mais pas seulement ! Une large sélection de panneaux Alupanel de couleurs blanche, disponibles en plusieurs épaisseurs, vous attend également. Jetez-un coup d’œil aux panneaux ci-dessous !

Alupanel : panneau sandwich aluminium coloré

Vous souhaitez vous procurer des panneaux colorés ? Pas de soucis : outre les plaques Dibond® colorées, vous pouvez également faire votre choix parmi une large gamme de panneaux Alupanel de couleurs différentes, qui sont disponibles en plusieurs épaisseurs. Jetez un coup d’œil aux modèles présentés ci-dessous !

Description du panneau sandwich Dibond®

Les panneaux en aluminium de la marque Dibond® possède de nombreuses propriétés. Très légés, ils sont composés d’un noyau en plastique entouré de deux couches extérieures en aluminium. Ces couches possèdent une épaisseur de 0,3 mm. Malgré leur côté très léger, les plaques Dibond® sont très rigides, parfaitement résistantes aux UV et aux intempéries. Ce matériau convient donc aussi bien pour un usage intérieur que pour un usage extérieur, du fait de sa haute résistance à travers le temps. Il est ainsi régulièrement utilisé dans la construction de panneaux muraux en plastique, de panneaux d’affichage, de revêtements de bâtiments, de stands, de présentoirs… Et même dans les pièces soumises à l’humidité, comme les cuisines et les salles de bain, puisqu’il ne craint absolument pas l’eau !

Autre avantage de Dibond® : il se décline en de nombreux modèles. Vous êtes donc certains de trouver la couleur et/ou l’épaisseur la plus adaptée à vos goûts et à votre projet. Vous trouverez également des modèles spéciaux, comme le panneau en aluminium brossé, le panneau argenté ou le panneau noir. En bref, les possibilités ne manquent pas ! Mais les caractéristiques des panneaux Dibond® ne s’arrêtent pas là… Légers et solides, ils sont également très faciles à travailler. Ainsi, ils peuvent être aisément percés, sciés, collés ou encore fraisés. Ils peuvent aussi être nettoyés très facilement : un détergent doux et un chiffon suffisent pour rendre à la surface son aspect neuf !

Chez Plaqueplastique.be, nous pouvons découper gratuitement vos plaques Dibond® à la taille de votre choix.Elles seront préparées pour l’expédition dans les 48 heures et munies d’un film de protection, pour éviter que le matériau ne s’abîme lors du transport. Sachez également que vous les panneaux sandwich en aluminium peuvent être retrouvés sous différents noms sur internet : Reynobond, Gutbond, Skybond ou encore i-bond. Pas de panique, il s’agit du même produit, avec simplement une dénomination différente !