Si votre plaque a été livrée endommagée, nous y remédierons le plus rapidement possible. Ne jetez pas l’emballage, mais consultez les instructions pour signaler les dommages sur : plaqueplastique.be/dommage.
Il arrive qu’une commande soit livrée en plusieurs colis. Dans ce cas, vous aurez reçu pour chaque colis un lien Track & Trace grâce auquel vous pourrez suivre les envois. Si quelque chose manque encore à votre commande, veuillez contacter le service clientèle.
Nous faisons de notre mieux pour que tous les produits soient toujours en stock. Les niveaux de stock sont indiqués sur les pages des produits. Toutefois, s’il arrivait que le stock ne soit pas suffisant pour une raison quelconque, nous tenons tout d’abord à nous excuser pour le désagrément et nous vous informerons par e-mail.
Nous estimons qu’il est très important que nos commandes soient livrées correctement et sans dommage. En prenant des photos, nous espérons être en mesure d’identifier la cause des dommages. De cette façon, nous pouvons continuer à optimiser nos livraisons.
Il se peut que la commande ait été livrée à un Parcel Shop. Si l’envoi n’est pas récupéré dans les 7 jours, il sera renvoyé. Il est également possible que les détails de l’adresse soient incorrects. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions déterminer ensemble pourquoi le colis a été renvoyé et le réexpédier dès que possible.
Nos articles bénéficient d’une garantie standard de six mois. Pour plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales et la description du produit.