Vous pouvez créer un compte rapidement et facilement via l’onglet « Compte client ».
En haut de notre site web, à côté de la barre de recherche, vous trouverez l’onglet « Mon compte », où vous pouvez vous connecter. Une fois connecté, le bouton « Mon compte » apparaît : en cliquant dessus, vous serez directement dirigé vers les différents éléments du compte. Vous pouvez également cliquer ici pour accéder à votre compte.
Cliquez sur « Mot de passe perdu » sous le bouton « Connexion » pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison pour votre prochaine commande, vous pouvez le faire depuis votre compte. Pour les commandes en cours, nous pouvons modifier l’adresse uniquement si la commande n’a pas encore été expédiée. Veuillez contacter le service clientèle à ce sujet.
Au bas de l’e-mail, vous pouvez cliquer sur « désinscription ». Si vous cliquez sur ce bouton, vous serez automatiquement désinscrit de la newsletter. Vous ne pouvez vous abonner que lorsque vous passez une commande.
C’est possible. Veuillez contacter le service clientèle et lui communiquer votre adresse électronique et le(s) numéro(s) de commande. Ils seront en mesure de vous aider davantage.
Nous vous proposons des offres spéciales dans le cadre desquelles nous accordons une réduction sur certains enregistrements. Vous en serez informé grâce à notre newsletter.
Notre service clientèle est joignable par téléphone : +3228085670 Vous avez des questions ? Envoyez-les au service clientèle par courrier électronique : info@plaqueplastique.be. Ils vous contacteront dès que possible.