Polissage de plastique

Besoin de polir vos plaques de plastique pour leur rendre leur aspect original ? C’est un jeu d’enfant, dès l’instant où vous possédez les bons produits. Vous pourrez ainsi retirer les rayures qui peuvent apparaître sur leur surface du fait de l’usure, notamment sur des matériaux tels que le plexiglass. Tous les produits de polissage dont vous avez besoin sont disponibles sur notre boutique en ligne : ils vous permettront de prendre soin facilement et rapidement de vos panneaux. Vous pouvez également utiliser un kit de polissage, qui contient tous les produits nécessaires pour venir à bout de vos rayures, même les plus importantes. Mais vous pouvez tout aussi bien vous procurer des produits individuels : chiffons de polissage, disques de polissage, mais aussi des produits tels que Xerapol et Zvizzer. Ces derniers peuvent aussi bien être utilisés pour un polissage manuel que pour un polissage mécanique.

Polissez vos plaques pour leur rendre rapidement leur aspect neuf

Sur des plastiques comme le plexiglass ou le polycarbonate, des tâches ou des rayures peuvent facilement apparaître avec le temps. Fort heureusement, vous pouvez tout en fait en venir à bout : il vous faut simplement acquérir les bons produits ! Avec ces derniers, vos plaques redeviendront comme neuves en un tour de main. Ils peuvent également être utilisés pour traiter les panneaux après les avoir sciés, ou avant de les coller, pour une fixation plus efficace ! Dans tous les cas, vous pouvez effectuer un polissage manuel comme un polissage mécanique.

Découvrez nos sets de polissage

Pour vous faciliter la vie, nous vous proposons également des kits de polissage « tout-en-un ». Le kit choisi dépendra du degré d’endommagement de vos plaques de plastique, des légères aux plus profondes. Ainsi, notre set de base est parfaitement adapté à un polissage manuel. Vous trouverez ainsi le kit régulier, qui se compose d’un support en laine polie, idéale pour retirer les tâches et les rayures. Enfin, pour les rayures plus profondes, faites le choix de notre set de luxe. Pour cela, commencez par traiter les rayures plus profondes à l’aide de Zvizzer Heavy Cut, puis finissez par Zvizzer Fine Cut pour un résultat parfait ! Vos plaques seront ainsi comme neuves.

Agents de polissage

Des produits de qualité vous garantiront d’obtenir un résultat optimal. Les produits de polissage le plus connu sont ceux de la marque Xerapol/Quixx. Ces derniers sont majoritairement composés à base d’huile, et sont adaptés aux travaux de polissage, qu’il s’agisse d’un polissage manuel ou mécanique. Enfin, les produits de la marque Zvizzer ont l’avantage d’être composés d’eau et vous permettront ainsi de suivre l’avancé de vos travaux de polissage.

Besoin de davantage de conseils sur le polissage du plastique ? Faites un tour sur nos articles de blog, où de nombreuses informations à ce sujet vous attendent ! Si vous avez la moindre question, vous pouvez également contacter notre équipe d’experts.