Bonjour !
Paiement
-
Vous pouvez payer en toute sécurité avec les méthodes de paiement suivantes sur Plaqueplastique.be :
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et Maestro)
- Virement bancaire
- Apple Pay
- PayPal
-
Actuellement, il n’est pas possible de payer ultérieurement sur Plaqueplastique.be.
-
Lorsque vous choisissez de payer par virement bancaire, vous recevez le numéro IBAN et un numéro de référence de notre prestataire de paiement Mollie Payments. De cette façon, vous pouvez transférer le montant à payer avec le bon numéro IBAN et le bon numéro de référence. Il n’est pas possible de transférer le paiement directement à Plaqueplastique.be ou au numéro IBAN de Mollie Payments sans numéro de référence. Veuillez sélectionner le mode de paiement “Virement bancaire” lors du passage de la commande et suivre les étapes indiquées.
-
La référence du paiement est importante pour la reconnaissance de votre virement bancaire. Si votre paiement ne peut être reconnu parce que vous n’avez pas saisi de numéro de référence ou que vous avez saisi un numéro de référence incorrect, votre paiement vous sera renvoyé dans un délai de 2 à 3 jours.
-
Dès que vous aurez reçu votre commande, nous vous enverrons la facture par courrier électronique. La facture répond aux exigences légales. Vous pouvez également retrouver toutes vos factures dans l’onglet « mon compte ».
-
Il est possible d’ajouter votre propre numéro de facture à la commande.
-
Mollie Payments est notre prestataire de paiement et gère les transactions de paiement pour nous, ce qui nous permet de livrer les marchandises commandées encore plus rapidement après le paiement. ATTENTION : si vous voulez payer par virement bancaire, incluez toujours le numéro de référence de votre commande avec le paiement, sans quoi Mollie Payments ne saura pas pour quel ordre vous effectuez le paiement.
-
Après avoir rempli votre panier avec les produits de votre choix, cliquez sur « Valider la commande ». Si vous êtes déjà client, vous ne devez pas saisir de données pour la facture, car elles seront remplies automatiquement. Si vous n’êtes pas encore client, remplissez les détails (au moins ceux marqués d’un astérisque rouge). Choisissez ensuite le mode de paiement « Virement bancaire ». Si vous êtes d’accord, veuillez cocher les cases ci-dessous. Les deux cases doivent être cochées pour poursuivre la commande. Cliquez ensuite sur le bouton « Payer ». Vous accèderez ainsi à la page où vous trouverez le numéro de compte pour la commande. Vous y trouverez également une référence de paiement, qui est essentielle : sans cette référence, notre prestataire de paiement Mollie Payments ne pourra pas établir de lien entre votre commande et votre paiement et nous ne saurons pas ce que vous avez payé. Vous devez donc copier exactement cette référence, en incluant tous les éléments comme les traits d’union, et l’inscrire comme référence pour le paiement ou simplement la placer dans la description.
-
Dès que votre paiement aura été traité, vous recevrez une confirmation de paiement par e-mail. Vous trouverez également une confirmation de paiement au bas de votre facture.
-
C’est tout à fait possible. Vous pouvez vérifier si nous avons reçu le paiement via notre prestataire de paiement, Mollie Payments. Cliquez sur le lien suivant : mollie.com/fr/consumers. Bien entendu, vous recevrez également un e-mail lorsque nous aurons reçu le paiement en bonne et due forme.
-
Si le délai de paiement par virement bancaire est dépassé, la commande sera automatiquement annulée. Vous devez alors passer une nouvelle commande.
-
Pour compléter votre commande dans le cas où votre paiement a échoué ou a été refusé, nous vous recommandons de réessayer, ou d’utiliser un autre mode de paiement. Vous n’arrivez toujours pas à passer votre commande ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Des questions ?
Appelez-nous 02-8085670
Écrivez-nous info@plaqueplastique.be